Nana
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : 68 Alsace Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Séries Sam 11 Aoû - 12:55 | |
| Vous regarde quoi comme séries?
Moi c'est les Frères Scott, Le destin de Lisa (pour rire ^^ elle est trop trop bête), les Simpsons et Friends. Un peu Prison Break et Desperate Housewives aussi. | |
|
Fiona Sil'Faria
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Perdue quelque part entre la France, l'Allemagne, l'Italie et l'Autriche... en Suisse!!! ^^ Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Séries Dim 12 Aoû - 19:53 | |
| En ce momebt, j'ai trooooop décroché pour tout ce qui est séries! o_O" Je ne suis ni Prison Break, ni Desperate Housewives, ni tout ce genre de trucs qui marchent bien en ce moment... ^^' Par contre, j'ai suivi Charmed... =)
Mais c'est pas trop mon truc, les séries... ^^' | |
|
MaxStyle Admin
Nombre de messages : 166 Age : 31 Localisation : Sur la belle plage de Vive Les Jeunes ! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Séries Sam 25 Aoû - 18:53 | |
| Moi, un peu les Simpsons mais je suis en donf dans HEROES !!! ELE EST GENIAL CETTE SERIE !!!!
[reprend son souffle] euh, euh, euh ... fallait que je le dises ! ^^ | |
|
Sialimlawi
Nombre de messages : 15 Age : 28 Localisation : quelque part sur les deux mondes existant! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Séries Ven 28 Sep - 10:46 | |
| lol! moi frère Scott un peu, Disperate Housewives oui...euh etc! en ce moment c'est surtout msn, et 2 forum en particulier! | |
|
MaxStyle Admin
Nombre de messages : 166 Age : 31 Localisation : Sur la belle plage de Vive Les Jeunes ! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Séries Sam 6 Oct - 19:52 | |
| et quoi comme forum ? Ewilan ? | |
|
Sialimlawi
Nombre de messages : 15 Age : 28 Localisation : quelque part sur les deux mondes existant! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Séries Lun 8 Oct - 10:04 | |
| | |
|